Woman in a lab coat holding the test tube in a laboratory

Deus Medical - Améliorer la qualité de vie.

Notre mission est d'améliorer les soins de santé et d'offrir les meilleures solutions pour un style de vie d'excellence - pour atteindre le sommet de votre bien-être et devenir la meilleure version possible de vous-même.
Slider
CHAQUE GRANDE ENTREPRISE COMMENCE PAR UNE GRANDE HISTOIRE

Les défis de la santé mondiale

Deus Medical a été fondée par de nombreuses personnes talentueuses, dotées de compétences et d'expériences variées, qui se sont réunies avec la vision d'obtenir enfin des solutions de haut niveau que d'autres entreprises, d'une manière ou d'une autre, n'ont pas réussi à offrir. En examinant les dernières tendances mondiales en matière de santé, nous sommes profondément engagés à faire de notre entreprise l’une des meilleures sociétés pharmaceutiques du secteur.

Aujourd’hui, le consommateur est bien conscient des conditions du marché et choisit judicieusement ses marques. Les gens prennent leur temps avant de prendre une décision éclairée en termes d’achat d’un produit. Il est probable qu’il fera confiance à une entreprise qui est une marque bien connue, adhère aux normes de qualité reconnues par l’industrie et utilise les dernières technologies de fabrication.

Les médicaments génériques permettent aux consommateurs d'économiser entre 8 et 10 milliards de dollars par an dans les pharmacies de détail. En outre, davantage de milliards sont économisés lorsque les hôpitaux utilisent un équivalent générique pour les médicaments de marque.

DEUS MEDICAL est la société qui produit des cosmétiques de qualité supérieure à des prix raisonnables. Notre entreprise est gérée par une équipe d'experts internationaux possédant des années d'expérience sur le marché.

Les produits à base de CBD (cannabinoïde) pourraient un jour remplacer de nombreux médicaments pour de nombreuses personnes. Le CBD régule naturellement votre corps et apporte calme et stabilité pour soutenir un mode de vie sain.

Stethoscope around the globe

Notre vision

Nous nous efforçons d'être une société pharmaceutique mondiale qui se concentre de plus en plus sur la recherche innovante et les marchés développés. Nous avons tendance à améliorer les soins de santé et à construire un monde meilleur. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, l'entreprise vise à établir des partenariats avec des partenaires dignes de confiance et à renforcer sa présence à travers le monde.

Notre mission

Nous pratiquons continuellement une approche innovante pour une qualité constante grâce à un travail de base approprié, une stratégie distinctive et une technologie. Nous fournissons des médicaments de haute qualité et abordables, fabriqués dans le plein respect des normes de qualité mondiales.

Nos valeurs

Les valeurs fondamentales auxquelles nous pensons toujours définissent qui nous sommes : nous voulons apporter d’excellentes solutions de soins de santé aux personnes du monde entier. Nous nous efforçons de créer une culture qui accepte les nouvelles idées, accueille le changement et rejette la bureaucratie et l’étroitesse d’esprit.

Recherche & Développement

Chez Deus Medical, nous sommes passionnés par la science. Nous nous efforçons de fournir des solutions innovantes pour garantir des normes de qualité élevées pour nos produits. Notre équipe de développement de produits est composée de professionnels hautement qualifiés et poursuit constamment la recherche chez Dues Medical pour garantir notre contribution continue à la santé mondiale. Toutes nos activités de recherche et développement sont étroitement axées sur les besoins actuels du marché et motivées par le progrès technologique. Nous prenons grand soin de gérer nos opérations avec un grand souci de la sécurité et de l’environnement. Nous sommes fiers de nos usines de fabrication innovantes – nous sommes équipés d’installations hautement sophistiquées et avancées. Deus Medical fait partie des principales sociétés pharmaceutiques en Inde, avec une solide base d'exportation de clients et de revendeurs agréés.

Installation de pointe

S'efforcer de fournir la plus haute qualité

DEUS MEDICAL est l'une des principales marques de fabrication de produits pharmaceutiques en Inde, avec une usine de fabrication de pointe située à Calcutta. L'installation est planifiée et conçue pour répondre aux exigences de qualité locales et internationales. Nous adoptons les meilleures pratiques de l'industrie dans toutes nos opérations pour garantir les normes de qualité les plus élevées de nos produits.

Notre usine de fabrication répond aux normes de qualité internationales et est certifiée WHO-GMP et est entièrement conforme aux normes EUGMP et UKMHRA. Notre engagement envers la qualité et la productivité se reflète dans notre réseau en constante expansion de clients et de partenaires dans plus de 10 pays à travers le monde.

Image
The EU Good Manufacturing Practices (GMP) logo
The logo of the Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA)
A person holding a clipboard

Devenir un partenaire

Nous proposons une gamme diversifiée de produits pharmaceutiques, disponibles uniquement auprès de revendeurs agréés. Nos partenaires hautement appréciés sont composés d’experts du secteur qui partagent nos valeurs et notre engagement. Notre objectif est de renforcer notre réseau de professionnels prestigieux qui s'efforcent de fournir des produits de grande qualité.

Nous pensons que les partenariats sont essentiels pour stimuler le changement, l’innovation et la transformation, et nous nous engageons à assurer le succès de nos collaborations.


SAVOIR!

https://deus-shop.com/

[email protected]
@italyassgrossista
https://t.me/DeusMedical_com
Sont des escrocs connus !

[email protected] N'EST PAS un revendeur Deus Medical vérifié.

Vérifiez toujours votre vendeur avant de faire un achat.

agency
Improve the quality of life.
Our mission is to improve healthcare and offer the best solutions for a lifestyle of excellence - to achieve the peak of your wellbeing and become the best possible version of yourself.
Slider
EVERY GREAT COMPANY STARTS WITH A GREAT STORY

The Challenges of Global Health

Deus Medical was founded by many talented individuals, with varied skills and experiences, coming together with the vision to finally get the high standard solutions which other companies one way or the other have failed to offer. Reviewing the latest global health trends, we have a deep commitment to making our company one of the best pharmaceutical companies in the industry.

Today, the consumer is well-aware of market conditions and chooses his brands wisely. People take their time before making an informed decision in terms of buying a product. It is likely that he will place his trust in a company that is a well-known brand, adheres to industry-acclaimed quality standards, and uses the latest manufacturing technology.

Generic drugs save consumers an estimated $8 billion to $10 billion a year at retail pharmacies. Besides, more billions are saved when hospitals use a generic equivalent for the brand-name drugs. 

DEUS MEDICAL is the company producing top-quality cosmetics at reasonable prices. Our company is managed by a team of international experts with years of experience in the market. 

CBD (Cannabinoid) products might one day replace many medicines for many people. CBD naturally regulates your body and provide calm and stability to support a healthy lifestyle. 

Corporate Agency

Our Vision

We strive to be a global pharmaceutical company with an increasing focus on innovative research and developed markets. We tend to improve healthcare and build a better world. As a growth strategy, the company aims to establish partnerships with trustworthy partners and build our presence across the globe.

Our Mission

We continually practice an innovative approach for consistent quality through appropriate groundwork, distinctive strategy, and technology. We deliver high quality and affordable medicines that are manufactured in full compliance with global quality standards.

Our Values

The core values we always think about define who we are – we want to bring excellent health care solutions to people all over the world. We strive to provide a culture that accepts new ideas, embraces change and rejects bureaucracy and small-mindedness.

Research & Development

At Deus Medical we are passionate about science. We strive to deliver innovative solutions to ensure high-quality standards for our products. Our product development team consists of highly qualified professionals and they constantly continue research at Dues Medical to ensure our continuing contributions to world health. All our research and development activities are closely focused on current market needs and driven by technological progress. We take great care in managing our operations with high concern for safety and the environment. We are proud of our innovative manufacturing plants – we are equipped with highly sophisticated and advanced facilities. Deus Medical is among the leading pharmaceutical companies in India with a strong export base of clients and authorized resellers.

State of the art facility

Striving to deliver the highest quality

DEUS MEDICAL is one of the leading Pharmaceutical manufacturing brands in India with state-of-the-art manufacturing facility situated at Kolkata. The facility is planned and designed to meet local and international quality demands. We adopt industry best practices in all our operations to ensure the highest quality standards of our products.

Our manufacturing facility meets international quality standards and is WHO-GMP certified, and is fully compliant with EUGMP, UKMHRA. Our commitment to quality and productivity is reflected by our ever-expanding network of customers and partners in over 10+ countries across the globe.

Image
Image
Image
Image

Become a Partner

We are offering a diverse range of pharmaceutical products, which are available only from an authorized resellers. Our highly-regarded partners are comprised of industry experts who share our values and commitment. Our goal is to strengthen our network of prestigious professionals who strive to deliver great quality products.
We believe that partnerships are essential to drive change, innovation and transformation, and we are committed to ensuring the success of our collaborations.

ATTENTION SCAM ATTEMPT
 
Someone spoofed our email address and sent offers to buy some products.

DEUS MEDICAL will nevar contact you directly with any offers!

ALWAYS verify the email you reply to:
https://deusmedical.com/verify/verifyseller

This is not our reseller:
EuMeds @ mail.ru 
THIS IS SCAMMERS EMAIL ADDRESS

Regards,
Deus Medical Team